Premium Day proposera probablement des rabais sur la gamme Kindle

premium day amazon

A 20 semaines du prochain Black Friday, Amazon a décidé de ne pas attendre et invente une nouvelle journée de soldes : Le Premium Day.

Derrière ce nom, se cache une opération commerciale exceptionelle réservé exclusivement aux membres du programme Amazon Premium. Durant toute la journée du 15 Juillet 2015, plus de 200 000 articles seront bradés sur dans 26 catégories de produits du site Amazon France. Parmi les familles de produits on retrouve l’électronique et le high-tech, les jouets, les jeux vidéo, les films, les vêtements et chaussures, les articles de jardin, de sport…

Pour l’instant, la gamme Kindle n’a pas été explicitement incluse dans les offres à venir, mais il faut rapeller que le programme Premium inclus un catalogue de 600 000 ebooks à emprunter gratuitement. Il y a donc de grandes chances de voir des offres alléchantes sur les liseuses d’Amazon.

Pour rappel, le programme Premium d’Amazon, c’est:

  • Livraison en 1 jour ouvré gratuite et illimitée
  • Stockage gratuit et illimité de vos photos
  • Plus de 600 000 ebooks à emprunter gratuitement

Le programme coûte EUR 49,00 par an mais il y a une période d’essai de 30 jours, donc cela vaut le coût de s’inscrire, même uniquement pour profiter des offres du Premium Day.
Inscription au programme Premium d’Amazon

Pour suivre l’actu des promos high-tech, abonnez-vous au site numéro 1 sur le Black Friday en France.

Laisser un commentaire