A 15 jours de la sortie française du Kindle Touch, Amazon procède à une grosse mise à jour de son logiciel

Lelogiciel utilisé sur le Kindle Touch vient d’être mis à jour et passe en version 5.1.0. Et comme le Kindle Touch est disponible en France à partir du 27 avril, Amazon a pris la peine de publier le contenu de cette mise à jour sur son site français:

Les fonctions additionnelles comprises dans cette mise à jour:

  • Langues supportées : Personnalisez votre Kindle avec la langue que vous préférez : français, portugais (Brésil), anglais (Grande-Bretagne et Etats-Unis), allemand, italien et espagnol.
  • Traductions: Appuyez sur n’importe quel mot ou surlignez un passage pour obtenir instantanément une traduction (espagnol, japonais et plus).
  • La recherche intuitive: Effectuez vos recherches plus rapidement grâce à la suggestion de mot en fonction de votre recherche s’affichant au-dessus du clavier.
  • Mode portrait/paysage: Alternez entre le mode portrait et paysage lors de la lecture de vos livres ou documents PDF; vous pourrez ainsi faciliter la lecture des cartes graphiques ou tableaux.
  • Des améliorations pour les collections : Vous pourrez organiser vos collections plus rapidement en cliquant sur le titre du contenu que vous souhaitez y ajouter une foi la collection créée.
  • Des améliorations Wifi: Vous pouvez désormais vous connecter à votre réseau d’entreprise (WPA2)

L’introduction de langues supplémentaires étaient une évidence avant la sortie simultanée du Kindle Touch en France et dans plusieurs autres pays européens. L’option de traduction est un plus inattendue; elle aidera les nombreux lecteurs français qui lisent dans une autre langue. Enfin, le mode paysage répond à une demande exprimée par les utilisateurs du Kindle Touch depuis la sortie de ce modèle.

Laisser un commentaire